mercredi, octobre 14 2009

MacGyver en chanson

Hey There MacGyver  […]

Lire la suite

samedi, janvier 10 2009

Relooking pour la nouvelle année

Pour la nouvelle année 2009 je change un peux le thème du blog avec un photo de saison. C'est un thème de 7themes.com que j'ai trouvé sympa j'ai juste changé l'entête. Vous en pensez quoi ?

Lire la suite

lundi, janvier 5 2009

GDF encore en 2008

bug-gdf

Je viens de recevoir un petit mail de GDF me demandant d'effectuer mon relevé compteur avant le 23/12/2008 seul problème nous somme le 05/01/2009 ! Vous avez un problème avec votre robot d'alertes mail ? Il à zapé le changement d'année ? Quoi qu'il en soit c'est trop tard pour faire mon télé relevé  […]

Lire la suite

mardi, septembre 11 2007

putain de LDLC !!!

Je viens de passer une petite commande sur le site web de LDLC est ne voilà t'il pas qu'ils m'ont ajouter sur ma commande un "FORFAIT DIALOG: Hot-line non surtaxée, jusqu'à 1 heure - 3 appels" que j'en est rien à foutre et que me coute 0,95€ !!!!! C'est quoi ce truc j'ai jamais demandé ça  […]

Lire la suite

samedi, juillet 14 2007

Tout cassé le site du Crédit-Agricole ?

Je veux bien le dire à l'administrateur mais c'est quoi son mail ?  […]

Lire la suite

- page 1 de 7

Haut de page