Tout commence comme tous les jours, je branche le portable puis direction la machine à café pour le petit du matin. Lors de mon trajet de retour a mon bureau je suis intercepté pour une petite intervention et c'est là que le drame arriva ! Qu'est ce que j'entends à la radio ? un groupe de gens (AZF) menace de faire sauter une série de bombes sur les voies ferrées françaises si quatre millions de dollars et un million d'euros ne lui sont pas versé. Alors là je suis soufflé, je ne pensais pas que de telles événements étaient possibles en France. Encore dans le pays de Bu$h j'aurai pu comprendre mais là chez nous !
A l'heure qu'il est je ne sais plus quoi penser. Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas seul a prendre le train et a entendre les autres usagers du train pendant mon voyage de retour les gens commencent à avoir un peu la trouille ! Alors la je dit "Super Sarko pour une fois ont a besoin que tu fasse un truc". Bon sur ce je laisse un petit lien vers le Figaro pour pouvoir suivre les informations, et surtout ne paniquez pas ;) .
Ce que le Ron en pense : (22:31:47) Ron: moi je pense que pour des terroristes ils ont de l'humour , AZF pour des mecs qui font peter des bombones de gaz c rigolo